L'informatique sur le Guillestrois, le Queyras, la vallée de la Durance
Réfléchir avant d'agir, c'est notre métier et nous prenons le temps de faire comme il le faut !

Bienvenue !
ordinateur informatique guillestre

Depuis 2003 à Guillestre, Informatique.Net vous propose tout ce qui touche à l'informatique, sur la région du Guillestrois, le Queyras, la vallée de la Durance, les stations de ski et l'Embrunais.

Forts de 18 années d'expérience sur le Guillestrois, notre équipe de 4 personnes gérée par un Informaticien diplômé comporte un spécialiste Apple est à même de vous proposer aussi bien du matériel à la vente, des consommables, de l'entretien, que de la réalisation de sites Internet.

Pour plus de détails, venir nous voir à Guillestre, cliquez ci dessous pour tout savoir et nous rejoindre 6 jours sur 7.

L'équipe
Nos points forts
informatique ordinateur guillestre

Parlez de nous autour de vous, nos clients sont notre meilleure publicité ! Grâce à une proximité et une réactivité souvent enviée, nous nous déplacons rapidement sur site pour résoudre et remettre en route votre installation informatique. Dans notre atelier, un technicien est présent tous les matins, où une réparation rapide est effectuée 6 jours sur 7.

Nous proposons aux professionnels les plus éxigeants, une solution imparable : les contrats de maintenance. Ainsi, dans un délai garanti contractuellement, nous intervenons sur place ou à distance suivant la gravité du problème.

Comment venir
Parmis nos Références

Référencement Internet

Grave à notre savoir faire en programmation, nous disposons d'outils permettant de donner la main par le biais d'une page cachée et protégée par mot de passe, d'outils pour optimiser le référencement de tous les sites que nous créons. Pas de "copier coller", chaque site est personnel. Et parce que ce n'est pas votre métier mais le nôtre, vous diposez d'outils et de la formation afin de vous permettre de mettre à jour facilement votre site. Sur la grande majorité de nos sites, vous arrivez en premiere page de Google grace à cet outil et cela sans aucune connaisance dans les termes techniques !